lundi 3 octobre 2011

Des photos!

Enfin des photos depuis notre depart jusqu au lac saint jean en passant par mont tremblant et la mauricie!

par ici!

a bientot
PY, Karine et Maya!

3 commentaires:

  1. Merci pour ces jolies photos (il y en a une de Karine et de Maya qui est vraiment très belle)
    On sent que vous avez pris vos marques. En tout cas, le soir, j'ai de la lecture. Quand je veux avoir des nouvelles de ma sœur, je vais sur son blog à Birmingham. Quand je veux prendre des nouvelles de Marc et de ses acolytes, je vais sur leur blog. Et quand je veux suivre les aventures de Maya dans le motorise, je vais sur votre blog. C'est parfait!

    Profitez bien!

    RépondreSupprimer
  2. Super les photos....on y apprendra que:
    1/ Maya a une turbulette top compèt qui va faire pâlir Chiara
    2/ pas besoin d'aller au Québec pour voir des ours....y'en a aussi en Grèce (voir avec Ronan pour les détails)

    Caribou à tous les 3

    RépondreSupprimer
  3. Super les photos, on fait des allers-retours entre le Canada et la Nouvelle Zélande.
    Vous avez l'air en pleine forme et Maya semble apprécier la nouveauté des vacances au Canada.
    Profitez bien de la dernière semaine!

    RépondreSupprimer